• Ep.026 Vouloir éviter un conflit épuise !
    Jun 13 2026

    Bienvenue dans Sereine & Libre !!


    👉 FB Patricia OMER https://www.facebook.com/patricia.omer.5

    👉 FB page RéV'elles tes possibilités https://www.facebook.com/profile.php?id=61572684687424


    Bienvenue à tous dans cet épisode spécial. Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai été absente si longtemps. Eh bien, aujourd’hui, je vais partager avec vous une expérience personnelle qui m’a profondément marquée.”

    Ces derniers mois ont été assez particuliers pour moi, une période de fatigue importante.

    Et avec un peu de recul, je me suis rendu compte de quelque chose :

    On peut être épuisée par un conflit auquel on ne participe même pas.

    Un conflit qui nous concerne mais auquel on ne peut pas prendre partie

    Et pourtant, parce qu'on tient aux personnes concernées, parce qu'on aimerait que tout se passe bien, une partie de notre énergie reste mobilisée.

    C'est ce dont j'ai envie de parler aujourd'hui.


    Pour toi, femme qui peut être comme moi, a plus de + 50 ans ou presque, et que tu sens que tu es à un virage de ta vie.

    S’il y a un moment où tu te dis, il faut que je fasse quelque chose , je ne veux pas continuer comme ça !

    Alors Si tu m’écoutes

    *c’est que tu t’interroge sur tes réactions, tes pensées, décisions, émotions ou sensations.

    * c’est que tu es curieuse d’explorer de nouvelles façons pour te découvrir

    * c’est que tu oses te remettre en questions

    * c’est que tu t’intéresse aux les relations humaines.

    * c’est que, même si tu es satisfaite de ta vie, tu te demandes parfois, pourquoi tu ressens du mal être à l’intérieur, tu sais , des regrets, de la culpabilité, ce genre de cocktail.

    * tu te demandes pourquoi tu n’agis pas toujours en accord avec toi.

    * pourquoi tu n’arrives pas à changer cette réaction que tu ne supportes plus


    Patricia Omer, +50 ans, j’ai toujours été passionnée par la nature humaine, les relations , sur comment faire différemment.

    Mon côté pédagogique rend mes enseignements efficaces et ludiques.


    Donc Je te dis à bientôt pour un nouvel épisode !!!


    👉 Et de t'abonner à la chaîne

    👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER

    👉- Page FB Patricia OMERhttps://www.facebook.com/patricia.omer.5

    👉Blog: Blog Un bouquet de bien être (https://unbouquetdebienetre.blogspot.com/p/pleine-confiance.html)


    👉 Contact:patricia@patriciaomer.com

    👉INSTAGRAM https://www.instagram.com/patriciaomer05/


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show More Show Less
    16 mins
  • C'est possible ou pas??? Ep.025
    Jun 16 2025

    As tu le choix de .....

    Quelles sont les possibilités qui s'offrent à toi???


    Peut être plus que tu ne le penses!!


    👉Test pour toi, pour te permettre de mieux te comprendre! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc2mGROOeCbvhkUt7JIUdxh8kJyuSeVJPvYxT48BSWIIp0gPA/viewform?usp=sharing


    Aujourd'hui, je partage une histoire inspirante : comment mon mari a réalisé quelque chose qu'il pensait impossible sur notre ferme.

    Malgré les défis, il a trouvé une solution qui semblait hors de portée. Cela m'a rappelé que même face à des obstacles, tout est possible avec la bonne approche. Si toi aussi, tu traverses un moment de changement ou que tu ressens le besoin de te reconnecter à toi-même, ce podcast est pour toi. J'ai également préparé un atelier gratuit sur le Nerf Vague pour explorer ensemble comment surmonter nos peurs et transformer nos vies. Abonne-toi pour ne pas manquer sa sortie ! À bientôt pour de nouvelles possibilités."



    Bienvenue dans Rev’elles tes Possibilités !!

    Pour toi, femme qui peut être comme moi, a plus de + 50 ans ou presque, et que tu sens que tu es à un virage de ta vie.

    S’il y a un moment où tu te dis, il faut que je fasse quelque chose , je ne veux pas continuer comme ça !

    Alors Si tu m’écoutes

    *c’est que tu t’interroge sur tes réactions, tes pensées, décisions, émotions ou sensations.

    * c’est que tu es curieuse d’explorer de nouvelles façons pour te découvrir

    * c’est que tu oses te remettre en questions

    * c’est que tu t’intéresse aux les relations humaines.

    * c’est que, même si tu es satisfaite de ta vie, tu te demandes parfois, pourquoi tu ressens du mal être à l’intérieur, tu sais , des regrets, de la culpabilité, ce genre de cocktail.

    * tu te demandes pourquoi tu n’agis pas toujours en accord avec toi.

    * pourquoi tu n’arrives pas à changer cette réaction que tu ne supportes plus


    Dans Ce podcast je vais aborder , nos réactions, ( pensées, émotions, comportements ou autres), nos relations, notre pouvoir sur notre vie.

    Patricia Omer, 58 ans, j’ai toujours été passionnée par la nature humaine, les relations , sur comment faire différemment.

    Je suis formée à la Pleine Conscience, PNL ,et surtout à la Théorie Polyvagale ( notre système nerveux et son fameux Nerf Vague).

    C’est ce que je fais depuis 3 ans, en individuel ou en groupe, en présentiel et en visio.

    Mon côté pédagogique rend mes enseignements efficaces et ludiques.

    Donc Je te dis à bientôt pour un nouvel épisode et bonne révélation de tes possibilités. !!!

    https://linktr.ee/patriciaomer

    👉Test pour toi, pour te permettre de mieux te comprendre! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc2mGROOeCbvhkUt7JIUdxh8kJyuSeVJPvYxT48BSWIIp0gPA/viewform?usp=sharing


    👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER

    👉- Page FB Patricia OMERhttps://www.facebook.com/patricia.omer.5



    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show More Show Less
    9 mins
  • Fête des mères, le cadeau que je t'offre!! Ep024
    May 26 2025

    👉 Atelier/ cours en zoom le lundi 9 juin 2025 : https://patriciaomer.addock.co/


    🎧 Épisode spécial fête des mères – et si c’était toi qu’on fêtait aujourd’hui ?

    Dans cet épisode percutant, je t’invite à sortir du “mode survie” qui nous colle à la peau. Celui dans lequel on donne, on gère, on s’adapte… jusqu’à s’oublier.

    Tu vas découvrir :
    – Une statistique choc sur la charge mentale des femmes
    – Pourquoi ton système nerveux est en alerte constante
    – Et surtout, 3 clés simples pour te reconnecter à toi

    Ce n’est pas de la magie : c’est la théorie polyvagale appliquée à ton quotidien.

    Tu vas comprendre comment ton corps réagit face au stress, comment sortir des états de figement, de tension, ou de fuite… et comment retrouver ton calme, ta clarté, ta joie.

    👉 Et si tu veux aller plus loin, je t’invite à mon atelier en ligne du 9 juin : 3h pour explorer ton système nerveux, comprendre tes réactions, et retrouver ton énergie.

    👉 Atelier/ cours en zoom le lundi 9 juin 2025 : https://patriciaomer.addock.co/

    Parce que la vraie fête, c’est celle où tu te choisis.

    👉Test pour toi, pour mieux te comprendre! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc2mGROOeCbvhkUt7JIUdxh8kJyuSeVJPvYxT48BSWIIp0gPA/viewform?usp=sharing

    ****

    Bienvenue dans Rev’elles tes Possibilités !!

    Pour toi, femme qui peut être comme moi, a plus de + 50 ans ou presque, et que tu sens que tu es à un virage de ta vie.

    S’il y a un moment où tu te dis, il faut que je fasse quelque chose , je ne veux pas continuer comme ça !

    Alors Si tu m’écoutes

    *c’est que tu t’interroge sur tes réactions, tes pensées, décisions, émotions ou sensations.

    * c’est que tu es curieuse d’explorer de nouvelles façons pour te découvrir

    * c’est que tu oses te remettre en questions

    * c’est que tu t’intéresse aux les relations humaines.

    * c’est que, même si tu es satisfaite de ta vie, tu te demandes parfois, pourquoi tu ressens du mal être à l’intérieur, tu sais , des regrets, de la culpabilité, ce genre de cocktail.

    * tu te demandes pourquoi tu n’agis pas toujours en accord avec toi.

    * pourquoi tu n’arrives pas à changer cette réaction que tu ne supportes plus

    Mon côté pédagogique rend mes enseignements efficaces et ludiques.


    👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER

    👉 https://linktr.ee/patriciaomer

    👉- Page FB Patricia OMER https://www.facebook.com/patricia.omer.5

    👉 Atelier/ cours en zoom le lundi 9 juin 2025 : https://patriciaomer.addock.co/

    👉INSTAGRAM https://www.instagram.com/patriciaomer05/


    #ThéoriePolyvagale #SystèmeNerveux #Femme50ans #PodcastDéveloppementPersonnel #ChargeMentale #CalmeIntérieur #FêteDesMères


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show More Show Less
    9 mins
  • J'ai pas dépensé... J'ai investi !! Ep.023
    May 19 2025

    👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER

    👉 Toutes les infos: https://linktr.ee/patriciaomer


    Bienvenue dans Rev’elles tes Possibilités !!


    Dans cet épisode, je te partage une expérience toute récente : je vais suivre un stage pour améliorer mon podcast. Non, ce n’est pas une dépense. C’est un investissement. En moi. En mon travail. En toi aussi, qui m’écoutes.

    Tu verras comment ce choix de sortir de mon coin, de m’ouvrir à de nouvelles idées, fait écho à ce que beaucoup d’entre nous vivent : cette envie de changer, de faire autrement, mais sans toujours réussir à s’y mettre. Ou en s’en voulant de ne pas “faire mieux”.

    Je te parle aussi de ce que je prépare pour le mois de juin : une formation en direct, en petit groupe, pour t’aider à mieux comprendre ton système nerveux et à apaiser ton stress grâce à la théorie polyvagale. Une invitation à t’écouter, à te réguler, et surtout… à ne pas faire ça toute seule.

    Alors je te pose cette question : et toi, tu choisis quoi ? Dépenser ton énergie à faire semblant que tout va bien… ou investir vraiment en toi, même un petit peu ?

    📣 Abonne-toi à ma chaîne YouTube 👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER pour ne pas rater les infos sur la formation (disponibles dès la fin mai).


    Et surtout, prends soin de toi. Tu es la mieux placer pour ça!


    Pour toi, femme qui peut être comme moi, a plus de + 50 ans ou presque, et que tu sens que tu es à un virage de ta vie.

    S’il y a un moment où tu te dis, il faut que je fasse quelque chose , je ne veux pas continuer comme ça !

    Alors Si tu m’écoutes

    *c’est que tu t’interroge sur tes réactions, tes pensées, décisions, émotions ou sensations.

    * c’est que tu es curieuse d’explorer de nouvelles façons pour te découvrir

    * c’est que tu oses te remettre en questions

    * c’est que tu t’intéresse aux les relations humaines.

    * c’est que, même si tu es satisfaite de ta vie, tu te demandes parfois, pourquoi tu ressens du mal être à l’intérieur, tu sais , des regrets, de la culpabilité, ce genre de cocktail.

    * tu te demandes pourquoi tu n’agis pas toujours en accord avec toi.

    * pourquoi tu n’arrives pas à changer cette réaction que tu ne supportes plus


    Donc Je te dis à bientôt pour un nouvel épisode et bonne révélation de tes possibilités. !!!

    👉 Et de t'abonner à la chaîne

    👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER


    👉 Toutes les infos: https://linktr.ee/patriciaomer

    👉- Page FB Patricia OMERhttps://www.facebook.com/patricia.omer.5


    👉 Contact:patricia@patriciaomer.com

    👉INSTAGRAM https://www.instagram.com/patriciaomer05/


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show More Show Less
    6 mins
  • Comment avoir de nouvelles idées! Ep022
    May 12 2025

    Liens pour t'inscrire à la journée en présentiel du samedi 17 mai 2025 ou au zoom du 4 juin 2025 : https://patriciaomer.addock.co/


    Salut à toi !

    Aujourd'hui, je veux te parler d'une chose qui me passionne vraiment : comment générer de nouvelles idées et se renouveler. C'est crucial, surtout quand on sait que 90% de nos pensées sont les mêmes chaque jour. Ça peut être un vrai défi de sortir de cette routine mentale, mais j'ai quelques astuces qui pourraient t'intéresser.

    Pour moi, une des clés est de me connecter à la nature. Rien de tel qu'une marche sans écouteurs, juste moi et les bruits de la nature, pour libérer mon esprit. C'est un peu comme une méditation où les idées se remettent en place naturellement. C'est comme si cette pause me permettait de voir les choses sous un nouvel angle. Par exemple, après une de ces marches, j'ai eu l'inspiration pour organiser une journée spéciale sur le système nerveux et l'EFT.


    Liens pour t'inscrire à la journée en présentiel du samedi 17 mai 2025 ou au zoom du 4 juin 2025 : https://patriciaomer.addock.co/


    Je me suis dit que je pouvais le faire moi-même, sans attendre qu'une organisation prenne en charge.

    Une autre méthode que j'utilise, c'est de prendre une feuille blanche et d'imaginer que je ne connais rien sur le sujet. Ça m'aide à envisager des solutions originales, en dehors des sentiers battus. Ça peut être aussi simple que de mettre de la musique et danser quelques minutes pour se mettre en mouvement.

    Et puis, il y a les petites siestes en début d'après-midi. Ce court moment de repos permet à mon esprit de vagabonder et souvent, c'est là que les idées les plus créatives surgissent. C'est comme si mon cerveau, moins en mode actif, laissait émerger ce qui était enfoui.


    Donc voilà, ce sont mes astuces pour stimuler ma créativité et trouver de nouvelles idées. Que ce soit pour l'éducation, la cuisine, le travail ou simplement pour changer ma façon de voir les choses, ces moments de pause et de réflexion sont essentiels.

    J'espère que ces conseils te seront utiles dans ta propre quête d'inspiration. N'hésite pas à partager tes propres astuces et expériences dans les commentaires. Ensemble, explorons toutes les possibilités que la vie nous offre !

    À très bientôt pour un nouvel épisode du Réveil des Possibilités.

    Passes une excellente journée !


    *************

    Donc Je te dis à bientôt pour un nouvel épisode et bonne révélation de tes possibilités. !!!

    👉 Et de t'abonner à la chaîne

    👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER

    👉- Page FB Patricia OMERhttps://www.facebook.com/patricia.omer.5

    👉Blog: Blog Un bouquet de bien être (https://unbouquetdebienetre.blogspot.com/p/pleine-confiance.html)

    👉 Bons cadeaux : https://patriciaomer.addock.co/

    👉 Contact:patricia@patriciaomer.com

    👉INSTAGRAM https://www.instagram.com/patriciaomer05/


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show More Show Less
    5 mins
  • La nuit porte conseil! Pourquoi? Ep.021
    May 6 2025

    Liens pour t'inscrire à la journée en présentiel du samedi 17 mai 2025 ou au zoom du 4 juin 2025 : https://patriciaomer.addock.co/


    🎙 Épisode : "La nuit porte conseil" – pourquoi il vaut mieux ne pas réagir à chaud

    Tu connais sûrement cette expression : la nuit porte conseil.

    Et si ce n’était pas qu’un dicton, mais une vraie boussole pour mieux te connaître et éviter les réactions impulsives ?

    Dans cet épisode, je te partage comment notre état intérieur, influencé par le système nerveux, peut complètement changer notre manière de voir une situation… avec un peu de temps et de recul. Quand tu es sous tension – colère, stress, frustration – ton système nerveux passe en mode survie, et tu perds ton accès à une réflexion posée. C’est humain.

    Alors plutôt que de répondre à chaud, je t’invite à accueillir ce que tu ressens, à laisser passer la tempête… et à voir demain avec plus de clarté. Parce qu’avec le repos, les émotions s’apaisent, et tu peux revenir à toi, à ton alignement.

    Et si tu veux aller plus loin, découvre les événements que je propose pour explorer tout ça ensemble : valeurs, système nerveux, EFT, et nerf vague. https://patriciaomer.addock.co/

    🌀 Parce que mieux se comprendre, c’est retrouver du pouvoir sur sa vie.
    Bonne écoute ✨


    Bienvenue dans Rev’elles tes Possibilités !!

    Pour toi, femme qui peut être comme moi, a plus de + 50 ans ou presque, et que tu sens que tu es à un virage de ta vie.

    S’il y a un moment où tu te dis, il faut que je fasse quelque chose , je ne veux pas continuer comme ça !

    Alors Si tu m’écoutes

    *c’est que tu t’interroge sur tes réactions, tes pensées, décisions, émotions ou sensations.

    * c’est que tu es curieuse d’explorer de nouvelles façons pour te découvrir

    * c’est que tu oses te remettre en questions

    * c’est que tu t’intéresse aux les relations humaines.

    * c’est que, même si tu es satisfaite de ta vie, tu te demandes parfois, pourquoi tu ressens du mal être à l’intérieur, tu sais , des regrets, de la culpabilité, ce genre de cocktail.

    * tu te demandes pourquoi tu n’agis pas toujours en accord avec toi.

    * pourquoi tu n’arrives pas à changer cette réaction que tu ne supportes plus


    Donc Je te dis à bientôt pour un nouvel épisode et bonne révélation de tes possibilités. !!!

    👉 Et de t'abonner à la chaîne

    👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER

    👉- Page FB Patricia OMERhttps://www.facebook.com/patricia.omer.5

    👉Blog: Blog Un bouquet de bien être (https://unbouquetdebienetre.blogspot.com/p/pleine-confiance.html)

    👉Prochaines dates : https://patriciaomer.addock.co/

    👉 Contact:patricia@patriciaomer.com

    👉INSTAGRAM https://www.instagram.com/patriciaomer05/


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show More Show Less
    7 mins
  • Les 4 points de la Paix Intérieure! Ep.020
    Apr 28 2025

    Si tu as 1 minute: Clique ici pour te découvrir: https://forms.gle/sd4DmywC3UjH5YGv9


    Dans cet épisode, j’ai envie de te parler de la paix intérieure, un terme qui me tient vraiment à cœur.


    Pour moi, la paix intérieure, c’est avant tout être alignée avec qui je suis vraiment. C’est faire des choix parce qu'ils résonnent en moi, pas pour faire plaisir aux autres ou répondre à des attentes invisibles. C’est aussi vivre sans culpabilité : reconnaître qu’on aurait pu faire autrement, sans se flageller ou s’alourdir inutilement. La culpabilité, elle freine bien plus qu’elle ne fait avancer.

    Être en paix intérieurement, ce n’est pas forcément être calme à l’extérieur. Tu peux être en action, rapide même, tout en restant sereine à l’intérieur, sans pression ni mode survie. Ce qui compte, c’est ce qui se passe en toi, pas la vitesse à laquelle tu bouges.

    Un autre piège à éviter pour cultiver cette paix, c’est la comparaison. On a cette habitude de se comparer aux autres ou à une version passée de nous-mêmes, et ça nourrit la pression inutile. Se comparer, c’est se mettre des barrières invisibles. La paix intérieure, c’est choisir de lâcher cette comparaison et d’avancer à ton rythme, en restant connectée à toi.

    En résumé, la paix intérieure repose pour moi sur quatre piliers : être alignée avec moi-même, laisser de côté la culpabilité, agir sans pression intérieure, et abandonner la comparaison. Je t’invite à observer ces points dans ta vie, sans jugement, juste en conscience.

    Si tu veux continuer ce chemin avec moi, pense à t’abonner à ma chaîne YouTube.

    👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER


    Tu y trouveras le podcast, des vidéos inspirantes et même des lives.

    Je t'y attends avec plaisir.

    Prends soin de toi et à très bientôt dans un prochain épisode de « Révèle tes possibilités »



    Dans Ce podcast je vais aborder , nos réactions, ( pensées, émotions, comportements ou autres), nos relations, notre pouvoir sur notre vie.

    Patricia Omer, j’ai toujours été passionnée par la nature humaine, les relations , sur comment faire différemment.

    Je suis formée à la Pleine Conscience, PNL ,et surtout à la Théorie Polyvagale ( notre système nerveux et son fameux Nerf Vague).

    C’est ce que je fais depuis 3 ans, en individuel ou en groupe, en présentiel et en visio.

    Mon côté pédagogique rend mes enseignements efficaces et ludiques.

    Donc Je te dis à bientôt pour un nouvel épisode et bonne révélation de tes possibilités. !!!


    👉 Et de t'abonner à la chaîne

    👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER

    https://linktr.ee/s/join-linktree-https:/linktr.ee

    👉- Page FB Patricia OMERhttps://www.facebook.com/patricia.omer.5


    👉 Bons cadeaux : https://patriciaomer.addock.co/

    👉 Contact:patricia@patriciaomer.com

    👉INSTAGRAM https://www.instagram.com/patriciaomer05/


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show More Show Less
    5 mins
  • 4 étapes pour RéVeller tes capacités!! Ep.019
    Apr 21 2025

    👉Pour aller plus loin, https://linktr.ee/patriciaomer


    4 étapes pour te réveller


    Dans cet épisode, j’ai envie de te raconter une histoire toute simple mais percutante, qui illustre bien le sens du podcast Révèle tes possibilités. Tu sais, on porte déjà en nous des ressources incroyables. Ce qui nous manque parfois, c’est juste un petit déclic pour les laisser émerger. L’histoire de la tasse de café m’a vraiment parlé : ce qui déborde quand on est bousculé, c’est ce qu’on porte déjà à l’intérieur. Si tu es remplie de colère, c’est la colère qui sortira. Si tu es remplie de bienveillance, c’est elle qui s’exprimera. Alors, la question est : qu’est-ce que tu as dans ta tasse ?

    Tout est déjà là en toi. Les accompagnements, les livres, les podcasts ne sont que des révélateurs. Ils viennent éclairer ce qui était déjà présent, même si parfois enfoui. C’est dans cet esprit que je t’invite à explorer quatre étapes toutes simples pour révéler ce qui vit en toi.


    Les 4 étapes pour révéler tes possibilités :

    Tu vois, tu n’as pas besoin de devenir quelqu’un d’autre. Tu as juste besoin de te rappeler qui tu es. Ce podcast, c’est comme un bain révélateur, comme en photo argentique : l’image était déjà là, il fallait juste la faire apparaître. Et si cet épisode t’a parlé, n’hésite pas à le partager autour de toi. À bientôt !


    Pour toi, femme qui peut être comme moi, a plus de + 50 ans ou presque, et que tu sens que tu es à un virage de ta vie.

    S’il y a un moment où tu te dis, il faut que je fasse quelque chose , je ne veux pas continuer comme ça !

    Alors Si tu m’écoutes

    *c’est que tu t’interroge sur tes réactions, tes pensées, décisions, émotions ou sensations.

    * c’est que tu es curieuse d’explorer de nouvelles façons pour te découvrir

    * c’est que tu oses te remettre en questions

    * c’est que tu t’intéresse aux les relations humaines.

    * c’est que, même si tu es satisfaite de ta vie, tu te demandes parfois, pourquoi tu ressens du mal être à l’intérieur, tu sais , des regrets, de la culpabilité, ce genre de cocktail.

    * tu te demandes pourquoi tu n’agis pas toujours en accord avec toi.

    * pourquoi tu n’arrives pas à changer cette réaction que tu ne supportes plus


    Donc Je te dis à bientôt pour un nouvel épisode et bonne révélation de tes possibilités. !!!

    👉 Et de t'abonner à la chaîne

    👉- Chaîne Youtube:https://www.youtube.com/@PatriciaOMER

    👉- Page FB Patricia OMER https://www.facebook.com/patricia.omer.5

    👉Blog: Blog Un bouquet de bien être (https://unbouquetdebienetre.blogspot.com/p/pleine-confiance.html)

    👉 Bons cadeaux : https://patriciaomer.addock.co/

    👉 Contact:patricia@patriciaomer.com

    👉INSTAGRAM https://www.instagram.com/patriciaomer05/


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Show More Show Less
    6 mins